Le programme du voyage communiqué aux participants indique clairement et précisément le prix, la destination, l’itinéraire et les moyens de transport utilisés, le mode d’hébergement, les repas fournis, les conditions applicables en matière des formalités d’assurance et d’autorisations parentales, le calendrier pour le paiement et la date limite
du paiement.
En cas d’annulation du voyage, le montant total serait intégralement remboursé au participant par virement bancaire ou bien un chèque versable.
■ Un calendrier voyage est essentiel pour garder en tête toutes les dates clés à venir :
● 25 septembre 2023 : paiement partiel : une avance de 1200 TND pour valider sa participation au voyage d’études.
● 28 octobre 2023 à 10hr : réunion avec le comité organisateur de l’ATAV au HUB DESIGN DENDEN pour présenter le programme du voyage détaillé .
● La deuxième tranche (50 % du montant) est versée pour le vendredi 10 novembre 2023 comme date limite fixée par le comité d’organisation du bureau de l’ATAV.
● Programme du
#voyage_d_études de l’ATAV en Turquie du 17 décembre jusqu’au 24 décembre 2023.
– Billet d’avion TUN/IST/TUN avec Tunisair.
●L’hébergement 4 nuits au campus universitaire de Selçuk University à Konya
●L’hébergement 3 nuits à » Eyfel Hôtel » Mesih pasa mah. Mesih Pasa Cad, No 21/b Laleli, Fatih, 34130 Istanbul ».
■ Transfert aéroport / Gare routière Istanbul / Konya (Train) https://www.selcuk.edu.tr/Birim/fakulteler/guzel_sanatlar/1821
■ Transfert Konya / Hôtel « Eyfel Hôtel »
■Transfert Hôtel « Eyfel »/ aéroport.
■Visite de la mosquée Soliman et le Grand Bazar
● Plan du vol :
Départ le 17 dec TUN-IST : 06.45—-11.20
Retour le 24 dec IST-TUN 23.40—01.52
L’offre ne comprend pas :
● le timbre de voyage
● l’assurance voyage
■ Notes importantes
● La validité du passeport doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue du départ.
● Les passagers de moins de 35 ans voyageant seuls doivent présenter une autorisation parentale à l’aéroport.
■ Franchise Bagages: 23 KG x 2 pièces par passager.
■ Possibilité de facilité de paiement sur 2 fois : avance de 1250 TND + un chèque versable le 10 novembre 2023 (date de clôture des inscriptions des participants)
● Remarque
– Les voyageurs ( enseignants et étudiants ) auront le plaisir de participer à une exposition collective à la galerie de la Faculté des Beaux-Arts de Konya. Les œuvres présentées devraient être facilement transportables donc vaut mieux choisir des petits formats.
– L’inscription au voyage d’études couvre les frais de participation aux visites des sites de Konya, le petit déjeuner, l’exposition à la galerie d’art, les 3 transferts, ainsi que le séjour à l’hôtel.
● Le nombre de places étant limité 63 places, nous vous invitons à vous inscrire avant le 20 octobre 2023.
● Confirmation
Une confirmation de paiement vous sera envoyée par courriel après réception du montant de votre inscription.
○ L’enregistrement n’est garanti qu’après la réception du paiement complet des sommes dues.
● Annulation et remboursement
Le séjour est non remboursable et non modifiable après confirmation.
● Veuillez noter qu’en cas d’annulation de la participation après le 10 novembre 2023, aucun remboursement n’aura lieu (avant le 10 novembre l’avance est remboursable avec pénalité de 95 TND)
● Si vous êtes contraints de renoncer à votre séjour, l’annulation devra nous être notifiée par courrier à l’adresse mail ✉ aartsvisuels@gmail.com : la date de réception valant date d’annulation.