Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

voyage d’étude en Turquie

janvier 26 - février 2

https://akmistanbul.gov.tr/ataturk-cultural-centre
Voici le programme du voyage d’étude en Turquie 🇹🇷👇👇👇

● Le programme du voyage communiqué aux participants indique clairement et précisément le prix, la destination, l’itinéraire et les moyens de transport utilisés, le mode d’hébergement, les repas fournis, les conditions applicables en matière des formalités d’assurance et d’autorisations parentales, le calendrier pour le paiement et la date limite
du paiement.

○ En cas d’annulation du voyage, le montant total serait intégralement remboursé au participant par virement bancaire ou bien un chèque versable.

■ Un calendrier voyage est essentiel pour garder en tête toutes les dates clés à venir :
● 27 novembre 2024 : paiement partiel : une avance de 1200 TND pour valider sa participation au voyage d’études.

● 7 décembre 2024 à 11hr30 : réunion avec le comité organisateur de l’ATAV au Grand Amphithéâtre César à Diar Lemdina à Yasmine Hammamet pour présenter le programme du voyage détaillé .

● La deuxième tranche (50 % du montant) est versée pour le vendredi 10 janvier 2024 comme date limite fixée par le comité d’organisation du bureau de l’ATAV.

● Programme du
#voyage_d_études de l’ATAV en Turquie du 26 janvier au 2 février 2025.

– Billet d’avion TUN/IST/TUN avec Tunisair.

●L’hébergement 7 nuits à  » Eyfel Hôtel » Mesih pasa mah. Mesih Pasa Cad, No 21/b Laleli, Fatih, 34130 Istanbul ».

■ Transfert aéroport / Hôtel « Eyfel Hôtel »

■Transfert Hôtel « Eyfel »/ aéroport.

■Visite de la mosquée Soliman et le Grand Bazar

● Plan du vol :
Départ le 26 Janv TUN-IST : 06.45—-11.20
Retour le 2 Fév IST-TUN 12.40—15.52

L’offre ne comprend pas :
● le timbre de voyage
● l’assurance voyage

■ Notes importantes
● La validité du passeport doit couvrir une période de 6 mois au-delà de la date prévue du départ.

● Les passagers de moins de 35 ans voyageant seuls doivent présenter une autorisation parentale à l’aéroport.

■ Franchise Bagages: 23 KG x 2 pièces par passager.

■ Possibilité de facilité de paiement sur 2 fois : avance de 1250 TND + un chèque versable le 10 janvier 2025 (date de clôture des inscriptions des participants)

● Remarque
– Les voyageurs ( enseignants et étudiants ) auront le plaisir de participer à une exposition collective à la galerie du Atatürk Cultural Centre : https://akmistanbul.gov.tr/ataturk-cultural-centre. Les œuvres présentées devraient être facilement transportables donc vaut mieux choisir des petits formats.
– L’inscription au voyage d’études couvre les frais de participation aux visites des sites du Atatürk Cultural Centre , le petit déjeuner, l’exposition à la galerie d’art, les 3 transferts, ainsi que le séjour à l’hôtel.

● Le nombre de places étant limité 50 places, nous vous invitons à vous inscrire avant le 15 décembre 2024.

● Confirmation
Une confirmation de paiement vous sera envoyée par courriel après réception du montant de votre inscription.

● L’enregistrement n’est garanti qu’après la réception du paiement complet des sommes dues.

● Annulation et remboursement
Le séjour est non remboursable et non modifiable après confirmation.

● Veuillez noter qu’en cas d’annulation de la participation après le 16 décembre 2024, aucun remboursement n’aura lieu (avant le 16 décembre 2024 l’avance est remboursable avec pénalité de 95 TND)

● Si vous êtes contraints de renoncer à votre séjour, l’annulation devra nous être notifiée par courrier à l’adresse mail ✉ aartsvisuels@gmail.com : la date de réception valant date d’annulation.

Le comité d’organisation des 2 voyages d’études de l’ATAV en Turquie 🇹🇷 et en Norvège 🇳🇴, nous vous invitons cordialement à participer à la deuxième réunion d’information en présence, par visioconférence, de nos partenaires de Turcs et Norvégiens. Les 2 premières réunions se tiendront comme suit :

✅ Les 2 premières auront lieu le lundi 2 décembre à 9h15 à l’Académie d’Art de Carthage & à l’Institut Supérieur des Beaux-Arts de Nabeul à 10h30, concernant les 2 voyages, concernant les 2 voyages;

✅ La seconde aura lieu le samedi 7 décembre 2025 à l’Amphithéâtre Cézar à Diar Lemdina à Yasmine Hammamet, concernant les 2 voyages;
Ces 3 réunions nous offriront l’opportunité de discuter des points suivants :
✔La présentation du programme du voyage détaillé.
✔Proposition des œuvres et des projets artistiques pour la sélection des travaux pour les journées scientifiques et l’exposition (Arts plastiques/visuels ; Design ; Films & Audiovisuel).
✔Les éventuelles réservations des chambres d’hôtel et les extras (à Oslo et à Istanbul)
✔Les conférences, les expositions et les workshops des enseignant.e.s et des étudiant.e.s .
✔Les conditions d’accueil des participants.
✔La qualité de l’échange scientifique.
✔Le règlement et la validation de la participation aux voyages
À la suite de la première réunion, nous avons fixé les 2 listes 📃.
Si vous ne pouvez pas participer en présentiel vous recevrez un lien pour vous inscrire afin de suivre les débats par visioconférence, nous vous enverrons un email de confirmation avec un lien une fois votre inscription finalisée. Merci de nous envoyer vos adresses mails suivis par vos noms.

Nous vous remercions pour votre participation

Programme du voyage

Dossier Sponsoring

Lettre d’invitation de Mimar Sinan Güzel Sanatlar Üniversitesi.

Détails

Début :
janvier 26
Fin :
février 2

Organisateur

Wissem ABDELMOULA
Bouton retour en haut de la page